Découvrez les images du tout nouveau Lagoon 55. Un modèle d'exception qui repense les espaces pour laisser plus de place au luxe et au confort.

Jamais Lagoon ne nous avait autant fait attendre avant la sortie d'un nouveau modèle. Ce nouveau catamaran se veut innovant de par la création de nouveaux espaces uniques et d'un confort normalement présent sur de plus grandes unités.

La circulation est plus fluide et permet de dégager, un espace pour intégrer une plancha à bâbord, et un siège sur la plateforme tribord pour être au plus près de l'eau. La conception a été revue pour offrir une terrasse sur la mer de plein pieds, la sensation est incroyable et donne à la plateforme hydraulique un potentiel d'utilisation inédit.

À l'avant, cet espace de vie a été pensé dès la conception pour être confortable et modulable. Le bimini se déploie pour proposer un lieu agréable et frais où profiter directement de la brise avec cette sensation d'être sur l'eau. Encore une fois, de plein-pied avec les trampolines pour créer une zone très conviviale.

À l'intérieur, tous les détails ont été soignés. En version 4 cabines tous les lits sont orientés vers la mer, l'expérience que propose le chantier au réveil est alors incroyable. La cuisine peut être entièrement ouverte sur l'extérieur et un espace de stockage a été introduit avec un frigo conventionnel dans la coque bâbord. Le carré permet à 8 personnes de s'installer dans des conditions dignes de plus grandes unités.Le bateau sera à Hyères du 14 au 20 juin. Contactez-nous pour prendre rendez-vous ou tout simplement parler de votre projet !