LE JEANNEAU 54 : UN VOILIER D'EXCEPTION CONÇU POUR CHAQUE STYLE DE VIE !
A PARTIR DE 438 600€ TTC EN VERSION YANMAR 80CV (4JH80CR) SAIL DRIVE !
Ce modèle offre des solutions innovantes sur tous les plans et perceptibles dans tous les espaces!
de viegrâce à un plan intérieur comprenant une cabine VIP dédiée, un spacieux cockpit, une gestion de l’annexe facile et discrète ainsi qu’une terrasse arrière innovante. Chaque détail et fonction ont été pensés pour améliorer la vie à bord et profiter d’une croisière inoubliable.
Le Jeanneau 54 est né de l'étroite collaboration entre l’architecte Philippe Briand et le designer Andrew Winch. Philippe Briand a dessiné la coque et l’élégant profil de pont afin d’assurer le traitement de navigabilité et les lignes intemporelles, et Andrew Winch a travaillé sur l’approche méticuleuse de chaque détail ergonomique et le choix des matériaux haut de gamme qui rappellent l’univers d’un superyacht.
Le JEANNEAU 54 est un voilier unique qui mêle ingéniosité et luxe à bord.
Recevez invitations et infos salons nautiques et évènements
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de EURO-VOILES. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.